Une "vraie" raclette

Publié le par Pryb

Arrivé à Québec, nous avions trouvé un ptit resto qui proposé de la raclette. Comme tout bon français au canada nous sommes en manque de fromage (même si j'ai reçu deux colis contenant de la raclette). Nou savons donc décidé d'aller manger ds ce resto. Et en bonus, pour même pa un dolar de plus nous avions une entré (6 escargot pour moi) et un dessert(gateau au chocolat que je n'ai pa fini)
Explications :

Pour les québecois, une raclette c'est ca :

Plein de choses (champignon, salade oignon, carotte, coomcombre...) et un peu de fromage, un peu de patate et un peu de charcuterie...
Mai nous, en tant que bon francais, nous avions choisi une fomrule à volonté pour obtenir une raclette qui ressemble à ca :

De la charcuterie, des patates, et du fromage. La première fois que nous avions demandé un rab de fromage, il nous ont ramené une nouvelle petite assiette bien présenté, mais il on mi le temps. Donc on leur a simplement di qu'ils pouvaient nous ramené le fromage en paquet pourque ce soi plus simple pour eux et que nous en ayons plus. La serveuse a été un peu surprise mais a accepté...
Résultat on a redemandé plusieur fois, du fromage, des patate et du jambon cru. Nous avons tous fini avec le ventre explosé, presque pret à transformer la raclette en pizza... lol
Mais vous en fait pas, ce fut très bon :

Publié dans Québec

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
c vrai ca on voit les fotos!!! par contre si tu continue comme ca tu va revenir obese!!! tu va devoir prendre 2 place ds l'avion!!!!!
Répondre
P
Moi je dis qu'on voit les photos... C'est bien bizar que tu ne les vois pas.
Répondre
Y
moi je dis çà serait mieux si les photos s'afficher
Répondre
M
Je vois que tu as un bon coup de fourchette, tu n'as pas l'air d'avoir maigri donc bonne bouffe au cananda!
Répondre