Bientot New York

Simplement pour signaler que ce soir, 22h, je par pour New York., New York... (dite le en chantant...) Retour prévu le 05 Mars donc des nouvelles sur le blog le 06 (ou le 07) Ci dessous une premiere photo :

Pour ce samedi, il y avait une sortie ski organisé à la résidence. Donc nous voila parti pour une ptite journée de ski. Voila notre bus. Si vous mélangé un school bus et une route défoncé, le trajet est très mouvementé. ( au premier plan, d'autre personne...

Et oui, je n'avais pas fait d'article pour la st valentin, mais j'en fais un pour ton anniversaire... Sache que même si je ne suis pas a tes cotés, je pense a toi et te souhaite un joyeux anniversaire "la vieille" 22 ans... Tu me demanderas ptet pk j'ai...

Et oui pour clore se WE, j'ai reçu un magnifique colis de ma ptite chérie et de mes parents, un peu abimé mais le contenu m'a fait si plaisir... Et pourtant j'ai pas encor ouvert les Kdo de st valentin... De la bonne nourriture bien de chez nous, qq habit...

Le chemin du retour, on a rouler un peu plus vite qu'à l'aller et heureusement car après qq heures, nous nous sommes retrouvés ds une tempète de neige... Très dur dur de rouler, donc on est revenu trankillement et meme si on a rouler plus vite pdt qq...

Bon ca faisait lgtps que j'avais pas vu d'énimiens a cause du stage, des vacances des départ de beaucoup de monde à l'étranger, mais la j'ai purevoir Dim. Merci pour ce WE et cette nuit de folie (lol) :

Alor pour le samedi soir nous avions prévu de manger dehors et de finir ds un bar ou ds une boite... On a bien respecté la première partie : On a mangé au St hubert (poulet, steak, frite etc...) Mais pour la deuxième partie, suite à des desistements,...

Aujourd hui après une courte nuit, nous nous rendons au Mont royal. A cet endroit il y a plien d'activité hivernale, luge, bouée, ski de fond, raquette etc... Mais mon choix c'est porté sur les bouée, et fut la seule activité car on est arrivé un peu...

Alor pour ce vendredi, nous avions prévu une petite visite de la ville, mais bon y'as pas grand chose à visiter, y'a surtout des magasin partou. Après cette "visite", nous décidions de sortir dans le pub de l'école où vont les enimiens : Bon ben ca c'est...