L'hotel de glace

Nous ne pouvions pas aller à québec sans visiter le fameux hotel de glace. On en a entendu parler en bien et en mal, donc nous sommes aller le visiter pour avoir notre propre avis... Voici qq foto. J'ai trouvé ca assez joli, mais il faisait assez fre...

Arrivé à Québec, nous avions trouvé un ptit resto qui proposé de la raclette. Comme tout bon français au canada nous sommes en manque de fromage (même si j'ai reçu deux colis contenant de la raclette). Nou savons donc décidé d'aller manger ds ce resto....

Une autre activité tentée lors de WE, la motoneige. Ici ils appellent ca "skidoo". On a loué les motoneige pour une durée d'une heure, une motoneige pour 2 et c'est parti pour des chemins bien bosselés. Forcément il n'y a pas beaucoup de photos car il...

Alor une petite balade en chien de traineau. Petit tour de 40 minute après qq explications. Le guide nous demande de nous mettre 1 garçon une fille. Le garçon se tapera les montée, et la fille le plat et la descente. Le guide appelle ca de la galanterie,...

Alor voila qq foto du vieux québec, la rue du petit St jean, des porteurs de neige, des chute de glaces... enfin un peu de tout. Vous pouvez aussi vori qu'il y a bcp de neige, et ici il on raremen vu ca (nous jamai) et les gens commence un peu a en avoir...

Pour ce WE de paquesnous avons décidé de nous rendre à Québec. Nous allons donc visité un peu la ville, mais moi j'y vais surtout car nous allons faire du chien de trainneau et de la motoneige (impossible à moncton). Mais avant tout, le trajet... Voici...

Et bien NEw York c'est les états unis, donc bcp de fast food, parfois presque équilibré (salade ou sandwich bien garni), parfois, Mc do ou équivalent, un ptit resto mexicain avec tous les francais et le guide touristique, et pour un ptit chocolat, le...

Et ben, c'est à ce moment que je savoure tout l'argent de mes étés... dépenser sans "trop" compter, car on est qd meme obligé... Une veste, des T shirt, des pompes, des souvenirs... Une ptite photo s'impose pour montrer la quantité d'achat...

Et ben oui, je n'avais même pas publié les photos de la chambre.... Vous pouvez apercevoir 2 lits double (pour confirmer les rumeurs, après avoir dormi avec Dim, durant ce séjour, ce fut avec Jacques...) Sinon bien ds l'ensemble, belle salle de bain avec...