Chien de traineau

Publié le par Pryb

Alor une petite balade en chien de traineau. Petit tour de 40 minute après qq explications. Le guide nous demande de nous mettre 1 garçon une fille. Le garçon se tapera les montée, et la fille le plat et la descente. Le guide appelle ca de la galanterie, pour moi c'est de la connerie. Autant vous dire que je poussais plus que les chiens ne tiraient. Au moment du changement j'étais bien content... (on peut bien apercevoir la fatigue sur mon visage lol)
Après les foto, une ptite vidéo...
Et pour finir c'était bien, mais j'aurais apprécié un peu plus de plat...



















































Publié dans Québec

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Ben actuellement, y'a encorE pas mal de neige.. Mai j'espere qd meme qu'il va pa y en avoir jusque la fin de mon séjour...
Répondre
S
as* trop de chance<br /> (lol)
Répondre
S
tu es TROP de chance!!<br /> malheureusement quand ça sera mon tour d'y aller, il n'y aura plus de neyge :(<br /> mais bon c'est pas grave je me rattraperai avec les magasins ^^<br /> bizouxxx
Répondre
T
Olala les jolis chiens, comme t'es beau avec eux, tu as l'air de bien les aimer, ca tombe bien ;-)
Répondre